Vous avez l’intention de poser la question ? Si c’est le cas, vous vous êtes probablement entraîné à mettre un genou à terre, vous avez travaillé votre discours et vous êtes presque certain que votre moitié dira oui. Il est maintenant temps de vous concentrer sur la bague.
Voici ce que vous devez savoir.
La connaissance, c’est le pouvoir
Pour être honnête, la plupart d’entre nous ne sont pas les mieux placés pour choisir les bijoux de leur moitié. Devriez-vous opter pour un style contemporain ou quelque chose de plus traditionnel ? Aime-t-elle l’or blanc, l’or jaune, l’or rose ou le platine ? Si vous ne saviez pas qu’il existe différentes couleurs d’or, vous le savez maintenant !
S’il ne porte pas de bijoux, vous devrez peut-être vous pencher sur son sens de la mode en général pour obtenir quelques indications, selon Seamus.
A-t-elle un style personnel distinct – décontracté ou glamour ? Toutes les informations que vous pouvez fournir sur votre proche sont utiles à votre consultant. Lorsque vous aurez pris la décision de la demander en mariage, écoutez tous les conseils que vous pourrez obtenir ! Nous vous invitons à voir la collection fiançailles proposé par votre Celinni votre espace bijouterie, joaillerie et diamantaire.
N’ayez pas peur des pierres précieuses
Les diamants sont peut-être les meilleurs amis des filles, mais ce qui est rare est aussi merveilleux. Le fait est que de plus en plus de personnes choisissent une alternative aux diamants pour leur bague de fiançailles.
« Nous constatons une grande influence des États-Unis, où de plus en plus de personnes optent pour des bagues de fiançailles en saphir, en émeraude et en rubis plutôt que pour le diamant traditionnel », explique un bijoutier.
Si vous faites le pari d’une bague en pierre précieuse mais que vous découvrez que votre partenaire voulait vraiment un diamant, vous n’avez pas à vous inquiéter. Seamus affirme que Voltaire Diamonds s’occupera de vous et vous proposera un échange contre une bague de la même valeur.
Apprenez à connaître vos styles de bague
Il y a des styles de bague ? Oui, il y en a. Vous n’achèteriez pas une nouvelle voiture sans connaître une ou deux choses sur les marques de voiture, alors pourquoi acheter une bague sans savoir ce que vous regardez.
Les solitaires, les halos et les trilogies peuvent ressembler à des jeux d’ordinateur, mais ce ne sont en fait que des styles de bague. Faites vos devoirs et vous serez mieux placé pour reconnaître la bonne bague quand vous la verrez.
Ne promettez pas trop avec la bague symbolique
Si vous prévoyez de faire votre demande en mariage avec une bague symbolique, optez pour quelque chose d’humble et de discret. Vous ne voulez pas offrir à votre moitié une pierre géante en verre qui éclipsera la bague lorsque vous la recevrez.
Pensez à l’alliance
Il peut sembler un peu tôt pour penser à l’alliance, mais c’est un élément important du processus. Une bague de fiançailles est une bague conçue pour accueillir une alliance. Chaque jour est un jour d’école, hein ?
Bien que votre conseiller vous explique tout cela au moment de choisir la bague, il est toujours bon de vérifier si une alliance droite s’adapte parfaitement à la bague de fiançailles que vous avez choisie, Une alliance sur mesure n’est cependant pas rare et c’est une option que beaucoup de femmes et d’hommes peuvent choisir s’il y a un design particulier que vous aimez au moment de l’achat, ou que vous pourriez avoir à l’esprit pour le réaliser.
Adressez-vous à un vendeur fiable
Une bague est un gros investissement, alors faites attention où vous l’achetez. C’est l’une des fois où les achats en ligne ne sont pas une bonne chose. Choisissez un vendeur de bijoux digne de confiance, avec une bonne réputation, qui peut vous offrir un service personnalisé et vous accompagner tout au long du processus. Un vendeur expérimenté peut vous aider à trouver la meilleure option en fonction de votre budget et vous débarrasser du mystère de l’achat d’une bague.